Whoami

Je suis Jules Minier, jeune ingénieur en développement 3d, diplomé d'un Master spécialisé dans l'informatique graphique à l'université de Limoges.
Je travaille principalement sur du traitement de maillages 3d et j'ai un petit faible pour l'optimisation de programme (pour que ça aille vite sans bouffer toute la RAM).
Cette page/portfolio recense plus ou moins ce sur quoi j'ai pu travailler (j'ai cependant virer les trucs qui ne sont plus vraiment pertinant).

Je bosse majoritairement avec du C++ (avec Qt) et OpenGL, j'ai eu l'occasion de travailler sur plusieurs scripts pour Cyclone3DR (analyse/traitement de nuages de points).
Dans mes projets persos j'ai tendance à faire du C sur des Raspberry Pi.

Projets divers = {*}

Emplois/stages

Études

Real time rendering experiments = {c, c++, OpenGL}

WebGL = {WebGL, Javascript} [Repository]

Compétences informatiques

Jeux Vidéos = {Unity3d, UDK}

Autre

jules.minier@mraaaah.fr

Github


Dernière mise à jour : 2021_02_06

Versions anciennes de cette page : 2016_11_14